Nouvelle collection printemps été 2016

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FAQ

Retrouvez toutes les questions fréquemment posées et leurs réponses.


  • Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site loriana.fr, rien de plus simple : flânez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes catégories « Chaussures », « Maroquinerie », « Marques » et « Nouveautés », ou en utilisant le moteur de recherche. Choisissez les articles que vous souhaitez commander, en sélectionnant la pointure puis en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois que vos produits sont dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander et Payer».

 

  • Quels sont les modes de livraison ?

Les commandes sont livrées uniquement via Colissimo sous 3 à 5 jours.

 

  • Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande enregistrée est traitée sous 2 jours ouvrés. C'est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur - So Colissimo.

 

  • Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?

Pour toute commande dont le montant est supérieur à 70€ (hors promotion), les frais de port sont offerts. Le cas échéant, les frais de port s’élèvent à 6€ quel que soient les produits commandés.

Le délai de livraison généralement constaté est de 3 à 5 jours ouvrés.

 

  • Comment payer ?

Loriana vous propose 2 modes de paiement :
- Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France. Le débit est effectué lors de l’expédition de la commande.
- PayPal : vous pouvez payer par Paypal que vous ayez ou non un compte. En choisissant ce mode de règlement, vous êtes automatiquement dirigé sur le site de Paypal. Le débit est effectué lors de la validation de la commande.

 

  • Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : la Société Générale. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la Société Générale et ne sont jamais en possession de notre société Loriana. En effet, lorsque vous saisissez votre numéro de carte bancaire pour faire vos achats sur Loriana.fr c’est, en réalité, à la Société Générale que vous les transmettez directement.

 

  • Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?

Les équipes de Loriana prennent le plus grand soin dans la sélection des produits qui vous sont proposés. Vous retrouvez chez Loriana un grand nombre de marques reconnues pour leur sérieux et leur attachement à la qualité des produits.

 

  • Comment retourner un article qui ne convient pas ?

A réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d’avis et nous le retourner. Avant tout retour, il faut veiller à nous contacter par email à l'adresse serviceclient@loriana.fr en nous faisant part de votre demande de retour et le motif.

Après confirmation de notre part, vous pourrez nous retourner les article(s) à l’adresse suivante, en veillant à bien joindre à votre colis le formulaire de rétractation envoyé par mail avec votre confirmation de commande (ou disponible sur demande auprès de notre service client) :

 

SARL LORIANA - Boutique Hype
Service client
104 rue de Rennes
75006 PARIS

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...). Suivant la réception de votre colis par nos soins, nous vous rembourserons par virement le ou les article(s) retourné(s), dans un délai de 15 jours.

 

  • Puis-je faire un échange ?

Si vous souhaitez faire un échange, vous devrez retourner le ou les articles en question et effectuer une nouvelle commande sur notre site. Les conditions de retour restent alors inchangées : vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs et non-portés, dans leur boîte d’origine intacte. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis ne seront pas repris.

 

  • Comment effectuer cet échange ?

Pour effectuer un échange, il faut tout d’abord nous contacter par email à l'adresse serviceclient@loriana.fr

Après confirmation de notre part, vous pourrez retourner votre article à l’adresse suivante, en vous assurant d’avoir bien indiqué votre n° client et vos coordonnées.

SARL LORIANA - Boutique Hype
Service client
104 rue de Rennes
75006 PARIS

Assurez-vous de bien conserver la preuve de retour de votre colis. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

Les frais de retour du colis restent à votre charge.

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